• Vols inclus
  • Hébergement inclus
  • Activité incluse

Une Guinness à Dublin

  • Citytrip
  • 2, 3, 4 ou 5 nuits
  • Irlande
dès 219 €
  • par personne
  • sur la base de 2 personnes
Déjà réservé 175 fois

Découvrez Dublin avec hôtel, petit déj, vols A/R et visite de la Guinness Storehouse avec pinte offerte !

Quel est le point commun entre James Joyce, U2 et une bonne pinte de Guinness ? Dublin, bien sûr ! Et ça tombe bien : c'est dans la capitale irlandaise qu'on vous envoie quelques jours, histoire de découvrir ses maisons géorgiennes aux portes colorées, de vous émerveiller dans la somptueuse bibliothèque du Trinity College, de partir sur les traces de la bière nationale le temps d'une visite de la Guinness Storehouse et de profiter de l'atmosphère chaleureuse dont seuls les petits pubs irlandais ont le secret. Fáilte go dtí Éire - bienvenue en Irlande !

Notre offre inclut :
  • 2, 3, 4 ou 5 nuits à Dublin
  • Petit déjeuner
  • Visite de la Guinness Storehouse, pinte de Guinness incluse (réservée aux + de 18 ans, les mineurs auront droit à une boisson non alcoolisée)
  • Vols A/R au départ de Bruxelles Zaventem, Charleroi pour Dublin
Dublin

Pour saisir l’atmosphère dublinoise, c’est par ses pubs qu’il faut commencer. Ça tombe bien, le quartier branché de Temple bar en regorge - chacun avec son petit groupe de musique live - même s’il est extrêmement touristique et que la ville ne manque pas de pubs authentiques. En cherchant votre bonheur, allez donc flâner sur Grafton Street, artère commerçante semée de musiciens. Passez par O’Connell Street avant d’aller jeter un oeil à l’impressionnant Trinity College. Poussez ensuite jusqu’à Saint Stephen’s Green, grand parc où il fait bon s’asseoir sur un banc au moindre rayon de soleil, puis jusqu’à Merrion Square, entouré de jolies maisons victoriennes aux portes colorées - une spécialité à Dublin ! Les amateurs de bière iront faire un tour à la gigantesque Guinness Storehouse, les littéraires au Dublin Writers Museum sur les traces de Joyce, Wilde, Yeats et Beckett, tandis que les férus de balades remonteront les rives de la Liffey, du fameux Ha'penny Bridge jusqu’au moderne pont Samuel Beckett. Une chose est sûre : si Dublin est une ville à taille humaine, on ne s’y ennuie pas pour autant !

Hôtel

Nous travaillons avec des partenaires locaux et de confiance afin de vous proposer le meilleur séjour possible.

Lors de la planification de votre voyage, une fois la date sélectionnée, vous pourrez voir toutes les informations concernant l'hôtel auquel vous séjournerez.

Avantages de tous les hôtels

Voir plus
Nos conseils
  • Une bibliothèque digne de Harry Potter

    Des livres, des milliers de livres du sol au plafond, qui grimpent sous des voûtes somptueuses, courent le long de galeries ouvragées et se bousculent sur des rayonnages en bois qui n'en finissent pas... Voilà ce qui vous attend au sein de la bibliothèque du Trinity College, la fameuse Old Library, passage obligé des amoureux des livres !

    Bibliothèque Trinity College Library Bibliothèque
  • Un petit port de pêche

    20 minutes seulement : c'est le temps qu'il vous faudra pour quitter Dublin et rejoindre en train le joli port de pêche de Howth. Au programme : un grand bol d'air marin, un phare, quelques bateaux de pêcheur, une chouette balade au bord de la mer et des petits pubs où déguster un bon fish and chips avec du poisson fraîchement pêché !

    Ville/village Howth Ville/village
  • Mot de passe, s'il vous plait

    Pour pénétrer dans ce restaurant unique en son genre, il faut montrer patte blanche. Enfin, en tout cas on n'y pénètre qu'avec un mot de passe et en suivant des instructions spéciales... Rendez-vous sur leur site internet pour savoir comment procéder. Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes.

    Bar The Blind Pig Speakeasy Bar
calendar illustration
Vérifier les prix et disponibilités de cette offre
Exclus
  • Frais de réservation 10 €
  • Transfert aéroport-hôtel
  • Taxe de séjour éventuelle (à régler sur place)
Informations complémentaires
Conditions

Votre réservation est un accord direct entre Secret Escapes Limited et vous-même pour la provision de votre séjour. Secret Escapes agit en tant que tour operator responsable et, pour cette raison, est responsable de la bonne exécution de cet accord. Les Conditions Générales de Secret Escapes (A) s'appliquent à cette réservation.

Secret Escapes Limited a company registered in England & Wales under number 07026107, registered office 120 Holborn, London, EC1N 2TD. © Secret Escapes 2020

Changement de prix

Veuillez noter que les prix et disponibilités des vols inclus dans cette offre sont susceptibles de changer au cours du processus de réservation. Si tel est le cas, vous recevrez une notification de ce changement.

INCLUS : Visite (non guidée) de la Guinness Storehouse avec pinte de Guinness

Découvrez l’attraction phare de Dublin et embarquez pour une expérience inoubliable à la découverte de la GUINNESS® ! C’est au coeur de la brasserie Guinness, dans une ancienne usine de fermentation, que s’est installée la Guinness Storehouse®. Répartie sur 7 étages, l’expérience raconte l’histoire de cette boisson irlandaise iconique, de ses débuts il y a plus de 250 ans jusqu’à son statut de marque mondialement connue. C’est au fond de la plus grande pinte au monde que débute la visite, qui se terminera au bar Gravity® où vous attend une pinte de Guinness® avec vue spectaculaire sur Dublin...

Départ : toutes les 30 minutes
Durée : de 2 à 3 heures
Audio-guides en Français disponibles pour 1 euro
Ouvert tous les jours de 9h30 à 19h (21h en juillet/août) - dernière admission 17h
Accessible à tous les âges (Guinness réservée aux + de 18 ans, les mineurs auront droit à une boisson non alcoolisée)

Capacité

Maximum 2 personnes par chambre

Personne seule

Le supplément personne seule varie selon la date de départ et la durée du séjour : veuillez continuer la réservation pour accéder au prix final

Réductions enfants

Non applicable

Animaux de compagnie

Non admis (non autorisés dans l'avion)

Horaires de vol

Veuillez noter que les vols sont susceptibles d’être retardés ou reportés par les compagnies aériennes : les horaires indiqués sont donc provisoires. N’oubliez pas de vérifier les horaires de vos vols avant le départ sur le site de la compagnie aérienne ou de l’aéroport pour éviter toute mauvaise surprise.

Documents de voyage

Vous recevrez vos documents de voyage au plus tard 5 jours avant le départ